TÉMOIGNAGE COMPLET

Sylvie A.

57 ans, Marseille (13)

" J’écris ce petit texte pour raconter, en peu de mots, ma rencontre avec Magalie et le travail et soins précieux qui ont permis qu’aujourd’hui je sois en route, vivante et de mieux en mieux.

J’ai joint Magalie par le biais d’un ami. Une peine de cœur, des deuils et une fin de confinement dans un lendemain de crise sanitaire, le paysage était plutôt sidérant et sans m’étendre plus j’ai touché du doigt la fin de l’histoire. Magalie m’a écoutée, je l’ai consultée plusieurs fois par tel sur quelques séances et elle a vite compris ce qui m’était arrivée … les mots et le travail a agi / le soin a actionné sa cure.

Magalie est une femme très sensible, avec moteur sensitif très puissant et une joie communicative malgré la dépression. On est « agi » … et on y va. Je suis heureuse d’avoir pu aborder cette démarche précieuse / ce qui procède du soin en profondeur dans le temps et les temps. Je l’assimile aujourd’hui à du nettoyage puissant comme une maison du temps avant le printemps qui reçoit air frais / drap propre et d’où pas mal de liens, d’entraves et fantômes ont enfin disparu. J’ai été rassurée dans ce dédale de ma peine d’avoir eue au bout du fil une voix / une réponse et une aide. Merci.

Quand on traverse ces périodes chaotiques le maintenant est très difficile, mais le demain encore plus chavirant. J’ai joint Magalie quand j’en ressentais le besoin et j’ai eu une torche plus efficace pour démarrer le chemin. C’est encore à ce jour un voyage / un périple mais les bords de mon âme ne sont plus escarpés / accidentés et dans ma tête mes pensées font des pauses. Je dors. Je ris. Je pense et je chemine avec ce qui me constitue.

Magalie est une professionnelle inspirée et inspirante. Un rire vif comme un oiseau joyeux et une capacité à percevoir et à expliquer la partie subtile de l’invisible. Je conseille souvent Magalie à d’autres.

J’espère pour tou.tes, voyageurs solitaires débutant ce chemin du soin et de l’initiation de soi, que vous savez qu’il y a un bout du tunnel et que passer cette traversée disloquante ; on se recompose pièce à pièce mais avec des os neufs et une enveloppe plus heureuse.

Un voyage pour se découvrir soi. C’est tout un monde qu’il faut avoir la joie de découvrir pleinement. On regarde les pas effectués comme le conseille Magalie et on se congratule soi-même des progrès faits. Un pas après l’autre.

Bon chemin à vous."

Magalie Noé Energéticienne témoignage Sylvie A
Magalie Noé Energéticienne témoignage Sylvie A